Fin de la prestation “blogs hébergés” sur le Café des Sciences

Lors de son Assemblée Générale le 11 décembre 2013, l’association du C@fé de Sciences a décidé de stopper son activité d’hébergement pour les blogs non-membres afin de se recentrer sur son cœur d’activité, c’est-à-dire la diffusion et la promotion des contenus de ses blogs membres.

Tous les blogueurs hébergés non-membres ont été informés de ce changement par e-mail le 6 janvier 2014 et invités à exporter leur blog sur l’une des plates-formes professionnelles offrant un service de maintenance 24/24 telles que :

Un mail de rappel leur a été adressé le 10 février 2014.

Nous avons assisté les blogueurs qui en ont fait la demande pour exporter leurs contenus et mis en place des redirections sur leurs nouveaux blogs.

Quant aux blogueurs qui n’ont pas répondu, leur blog est redirigé ici depuis le 1er mars 2014. Le contenu n’est pas encore supprimé, nous l’hébergerons jusqu’au 1er juin 2014, date à laquelle il sera définitivement supprimé. Si vous êtes l’un de ces blogueurs hébergés non-membre, que vous avez raté l’échange de correspondance et que vous tombez des nues en découvrant cette page au lieu de votre blog, nous vous invitons à prendre contact avec nous dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le bureau du C@fé des sciences